Une deuxième conférence, un deuxième succès !

Voici quelques photos de la soirée du 16 janvier, pendant laquelle M. Jean-Marc Lévy-Leblond nous a brillamment expliqué pourquoi la nuit était noire.

Nous tenons à remercier M. Lévy-Leblond pour son intervention, ainsi que le public qui a manifesté son intérêt par de nombreuses questions !

Grâce à la subvention de Paris Sciences & Lettres, la conférence a été filmée par l’équipe de l’Espace des sciences Pierre-Gilles de Gennes et sera prochainement disponible sur notre site ainsi que sur celui de PSL.

Pour les dernières nouvelles concernant la diffusion de cette conférence, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre site ! Nous vous donnons par ailleurs rendez-vous le mercredi 10 avril, pour la prochaine conférence, par M. Roland Lehoucq.


Guillaume présentant M. Jean-Marc Lévy-Leblond



M. Jean-Marc Lévy-Leblond commençant sa conférence


L’amphi Langevin bien rempli



Des questions pour notre conférencier


Encore d’autres questions !

Haut de page



À lire aussi...

Le cycle 2013-2014 : top départ !

Le 9 janvier 2014, Paris Sciences & Lettres a publié le résultat de son appel à initiatives étudiantes 2013. Nous avons le plaisir d’annoncer que (...) 

> Lire la suite...

Les conférences 2013-2014 ProCyon-PSL en vidéo

ProCyon est heureux d’annoncer que toutes les captations des conférences du cycle 2013-2014, "Exoplanètes : passé, présent et futur", sont à présent (...) 

> Lire la suite...

 

Informations Pratiques